il y a bientôt 4 ans, lundi 08 mars 2021 (2021/03/08 03:05)O.Romain.Jaillet-ramey a partagé la vidéo de cette rubrique..
Lucy Miller est une jeune femme vivant à Taipei (Taiwan). Prise dans un guet-apens par la mafia coréenne, elle est contrainte de faire la « mule » pour des trafiquants de drogue qui insèrent un paquet de poudre bleue dans son ventre, le CPH4, produit de synthèse expérimental. Elle est ensuite enfermée et violentée dans une cellule ; son agresseur la renverse à terre d'un coup de poing au visage puis lui donne des coups de pied à l'abdomen, ce qui déchire le paquet. La substance se répand dans son corps. Cela décuple ses facultés psychiques. Dès lors elle acquiert un savoir et des pouvoirs illimités, contrôle les ondes, l'électricité, la matière, le temps, le sommeil, peut changer d'apparence et acquiert des pouvoirs télékinétiques et télépathiques.
il y a bientôt 7 ans, vendredi 19 janvier 2018 (2018/01/19 08:20)O.Romain.Jaillet-ramey a partagé la vidéo de cette rubrique..
Dans un monde où tout individu est conditionné par sa place dans la société, Daniel lui même, se définit comme un type ordinaire, banal, mais hermétique à l’évolution vers un petit mieux. Ainsi, la frustration qu’engendre sa situation va le conduire petit à petit à anéantir les choses qu’il a feint de « construire » sa vie durant et vampirisant, phagocytant, son entourage, ses proches , il va se perdre dans sa vie.
Un film, le temps d’une journée et d’une nuit, où notre personnage principal va plonger dans une spirale infernale, alors que tout aurait pu être tellement simple…